Les Trackmaniaques Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Trackmaniaques Bourguignons

Le forum qui rassemble les joueurs bourguignons de TMN et TMU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 j'me présente ...

Aller en bas 
+2
M@TT
subaman
6 participants
AuteurMessage
subaman

subaman


Nombre de messages : 33

j'me présente ... Empty
MessageSujet: j'me présente ...   j'me présente ... Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:57

subaman !!!
j'ai 33 ans, marié, une fillette. originaire des Pays de Loire, j'ai longtemps habité à Annecy.
depuis 2 ans sur Chalon pour raison professionnelle, je ne rêve que de repartir dans mes montagne !!! cheers cheers
je suis également fan de SUBARU !!!

je viens de tmn que j'ai découvert cet été. je trainais surtout chez les "CD" (salut teats!). rabbit
mon PC n'étant pas assez puissant, je super lague en stadium Mad
j'aime pô bay et island Sleep par contre j aime bien snow et désert mais surtout j'adore coast... Shocked Shocked très technique....

merci de m'avoir écouté!! lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
subaman

subaman


Nombre de messages : 33

j'me présente ... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente ...   j'me présente ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:19

pour info, j'ai intégré la KOFS team Suspect

KOFS subaman

afro afro
Revenir en haut Aller en bas
M@TT

M@TT


Nombre de messages : 41
Age : 34

j'me présente ... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente ...   j'me présente ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:47

Oui j'ai vu ça; ba bonne route chez les kofs Cool ; jocolor perso j'aime pas trop cette team !!Mais comme tu représente la saone-et-loire dedans on va dire que maintenant je vais plus y faire attention !!
Revenir en haut Aller en bas
ChToU

ChToU


Nombre de messages : 40
Age : 36

j'me présente ... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente ...   j'me présente ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:07

KOFS Rolling Eyes KOFS ca serait pas cette team quand meme internationale si je ne me trompe

c'est pire qu'une usine la bas si c'est bien eux ^^
mais bon bonne route chez eux bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
subaman

subaman


Nombre de messages : 33

j'me présente ... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente ...   j'me présente ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:44

c'est une team très sympa d'une vingtaine de joueurs sur tmu qui joue vraiment pour le FUN !!!! afro afro
Revenir en haut Aller en bas
TeatS

TeatS


Nombre de messages : 96
Age : 32

j'me présente ... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente ...   j'me présente ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:33

Cool Kofs ^^

Il ont un serveur je crois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
subaman

subaman


Nombre de messages : 33

j'me présente ... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente ...   j'me présente ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:45

3 en fait, 1 dédié au coast 1 divers par tour et 1 divers en time attack flower
Revenir en haut Aller en bas
ChToU

ChToU


Nombre de messages : 40
Age : 36

j'me présente ... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente ...   j'me présente ... Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:28

en fait j'ai eu un doute toute alheure je c'est plus si cette team internationale que je pensai si c'est les KOFS ou bien les TOX dur dilemne
enfin bon j'ai eu l'occas de jouer avec certain de chacune des 2 team et bien fun bon etat d'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
TeatS

TeatS


Nombre de messages : 96
Age : 32

j'me présente ... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente ...   j'me présente ... Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:46

subaman a écrit:
3 en fait, 1 dédié au coast 1 divers par tour et 1 divers en time attack flower

OK, mais ce qui est dommage, c'est qu'il ne topurne pas à "plein regime" ^^
Revenir en haut Aller en bas
subaman

subaman


Nombre de messages : 33

j'me présente ... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente ...   j'me présente ... Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:45

apparement, bcp de problèmes en 2006 entre eux mais 2007 part sur de nouvelles bases ... flower flower
Revenir en haut Aller en bas
wcitypb71




Nombre de messages : 23

j'me présente ... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente ...   j'me présente ... Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:51

tu donneras le bonjour a CEDRIC59 de ma part

c est une très vieille connaissance et partenaire de team su TMN

et de plus j ai fait un passage éclair également chez les KOFS car je pensais que ma team ne se ferait pas sur TMU

a plus sur les piste
Revenir en haut Aller en bas
M@TT

M@TT


Nombre de messages : 41
Age : 34

j'me présente ... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente ...   j'me présente ... Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:31

Vous changez de team comme je change de copine .lol jocolor geek
Oui les kofs je les voyait de partout y savait pas une team au brésil et aux U.S . . ????
Revenir en haut Aller en bas
subaman

subaman


Nombre de messages : 33

j'me présente ... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente ...   j'me présente ... Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:00

pour ma part, c'est ma 1ère team Cool

si elle était internationnal ?
peut être mais aujourd'hui nan study
Revenir en haut Aller en bas
ChToU

ChToU


Nombre de messages : 40
Age : 36

j'me présente ... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente ...   j'me présente ... Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:43

subaman a écrit:

si elle était internationnal ?
peut être mais aujourd'hui nan study

ouai c'est bien ce que je pensai c'est moi qui n'ai pas preciser que je parlais de cette sur TMN
Revenir en haut Aller en bas
Hypno

Hypno


Nombre de messages : 35

j'me présente ... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente ...   j'me présente ... Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:38

C'est une team super sympa les KOFS.ILs sont pas réputés pour être très forts mais au moins ils sont fun.ILs ont un site excellent avec plein de skins et tout.
Pareil, je connais cyril, si tu peux lui passer un coucou?

Chtou t'as pas un soucis avec les TOX au moins? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChToU

ChToU


Nombre de messages : 40
Age : 36

j'me présente ... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente ...   j'me présente ... Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:01

nan nan mais javais un doute sur la team que je pensai savais plus si c'etai TOX ou KOF^^
Revenir en haut Aller en bas
subaman

subaman


Nombre de messages : 33

j'me présente ... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente ...   j'me présente ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:18

pour infos, j'ai quitté les KOFS, manque d'entrain général de la team ... moi y compris Embarassed Embarassed

je vais rouler en solo pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'me présente ... Empty
MessageSujet: Re: j'me présente ...   j'me présente ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'me présente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trackmaniaques Bourguignons :: Communauté Trackmaniaque Bourguignonne :: Les forumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser