Les Trackmaniaques Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Trackmaniaques Bourguignons

Le forum qui rassemble les joueurs bourguignons de TMN et TMU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 (Sorgkhan) Je me présente je m'appelle Henri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sorgkhan

Sorgkhan


Nombre de messages : 2
Age : 51

(Sorgkhan) Je me présente je m'appelle Henri Empty
MessageSujet: (Sorgkhan) Je me présente je m'appelle Henri   (Sorgkhan) Je me présente je m'appelle Henri Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:19

J'espère que le titre vous a fait sourire, parce que ce n'est pas vrai je ne m'appelle pas Henri, mais il fallait que je trouve quelquechose d'un petit peu amusant à défaut d'être original.

Voilà, moi c'est Sorgkhan, j'habite à Dijon mais originaire de la Haute-Marne, charmante contrée sylvestre et champêtre (pour ne pas dire que viens de chez les bouseux ... oups je l'ai dit).

Je joue à TMN depuis l'été 2006 et j'ai acheté TMU la semaine dernière. Je me trimballe souvent sur les serveurs des Cerfs dieppois et leurs forums où j'ai déjà rencontré Teats ...

J'aime surtout le stadium et island ... J'ai du mal à apprécier coast qui est très réaliste mais pas assez fun à mon gout ...

Je ne suis pas une super flèche mais je me débrouille ...

Je suis prêt à vous rejoindre pour des lan ou des matchs...

Au plaisir de vous rencontrer sur les circuits ...

Pour finir les présentations une petite blague en rapport avec mon titre:
Comment appelle t'on un hélicoptère au Sahara ,

Et bien une moissonneuse batteuse car ça Balavoine à l'avant et Sabine à l'arrière ...

Pour ceux qui ne comprennent pas, c'est que vous êtes trop jeune demander aux trentenaires ils vous expliqueront Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeatS

TeatS


Nombre de messages : 96
Age : 32

(Sorgkhan) Je me présente je m'appelle Henri Empty
MessageSujet: Re: (Sorgkhan) Je me présente je m'appelle Henri   (Sorgkhan) Je me présente je m'appelle Henri Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:04

Et ben voila, tu es venus !

Bienvenue ici !


Je prescise que cette "team" est independantes de toutes les autres; des personnes (comme moi) sont deja des des team.
Voila, je tenais a preciser cela.


Sinon, pour les Cerfs, c'est excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louistiti
Admin
Louistiti


Nombre de messages : 119
Age : 33

(Sorgkhan) Je me présente je m'appelle Henri Empty
MessageSujet: Re: (Sorgkhan) Je me présente je m'appelle Henri   (Sorgkhan) Je me présente je m'appelle Henri Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:21

No No No No No No No No No No
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Balavooooooooooine! No No No

Sinon, tu n'es qu'un copieur sans originalité! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tmbourgogne.forumgaming.fr
Sorgkhan

Sorgkhan


Nombre de messages : 2
Age : 51

(Sorgkhan) Je me présente je m'appelle Henri Empty
MessageSujet: Re: (Sorgkhan) Je me présente je m'appelle Henri   (Sorgkhan) Je me présente je m'appelle Henri Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:30

Merci de votre accueil

Louistiti je ne suis pas un copieur je dirai plutôt que les grands esprits se rencontrent ... ou que les dieux font la paire Wink

En plus j'ai un post sur un autre forum qui est antécédent au tien.

Sinon pour ceux qui lisent ce message aujourd'hui dimanche 14 janvier
Sachez qu'il y aura plein de joueurs sympas (crazy dad, diabolofrais, LittleSoho et moi-même) sur le serveur TMU des cerfs dieppois à partir de 22h30 et peut être avant(mais pas moi).

Donc si vous voulez qu'on fasse connaissance sur circuit, venez nous rejoindre....

Teats et louistiti vous êtes grandement attendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Louistiti
Admin
Louistiti


Nombre de messages : 119
Age : 33

(Sorgkhan) Je me présente je m'appelle Henri Empty
MessageSujet: Re: (Sorgkhan) Je me présente je m'appelle Henri   (Sorgkhan) Je me présente je m'appelle Henri Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:35

Sorgkhan a écrit:
Louistiti je ne suis pas un copieur je dirai plutôt que les grands esprits se rencontrent ... ou que les dieux font la paire Wink
Ca doit etre ça effectivement afro geek
Pour ce soir, en revanche, je ne serai pas là No
La faute à tout le boulot pour la semaine prochaine que j'ai eu la flemme de faire plus tot bom
Revenir en haut Aller en bas
https://tmbourgogne.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





(Sorgkhan) Je me présente je m'appelle Henri Empty
MessageSujet: Re: (Sorgkhan) Je me présente je m'appelle Henri   (Sorgkhan) Je me présente je m'appelle Henri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Sorgkhan) Je me présente je m'appelle Henri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trackmaniaques Bourguignons :: Communauté Trackmaniaque Bourguignonne :: Les forumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser