Les Trackmaniaques Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Trackmaniaques Bourguignons

Le forum qui rassemble les joueurs bourguignons de TMN et TMU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 moi samy

Aller en bas 
AuteurMessage
Samy




Nombre de messages : 2

moi samy Empty
MessageSujet: moi samy   moi samy Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:17

bonjour je vien de m'inscrire sur le forum et pour tout vous dire jsui bien content d'avoir rencontré du monde sur le server des dijonais!

alors jme presente moi c'est Samy (ex pseudo"samytheboss" je l'ais enlever parce que tout le monde me critiquais) j'ais 18 ans je retape un bep electro je mes suis planter (il me manquai 0.41 points pour avoir mon diplome) je suis dan un patlin pomé avec que des vieux (ya aussi des jeune heuresement) et donc je joue depuis fin 2004 a trackmania jé original nation et united je compte m'amuser serieusemen avec se jeux j'espere faire autan de bonne rencontre par la suite sur le server et le forum

bon j'espere que je vous ai pa tro soulé avec ma vie lol et je vous di a bientot!!!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
moi samy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trackmaniaques Bourguignons :: Communauté Trackmaniaque Bourguignonne :: Les forumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser