Les Trackmaniaques Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Trackmaniaques Bourguignons

Le forum qui rassemble les joueurs bourguignons de TMN et TMU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Presentation baptiste21

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
baptiste21




Nombre de messages : 3

Presentation baptiste21 Empty
MessageSujet: Presentation baptiste21   Presentation baptiste21 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:28

[b]Bon ba salut tout le monde!

Je m'appel Baptiste,j'ai 15 ans,jabite dijon(en realité jabite chevigny mais sa fait seulement 6 mois donc pour moi je ss toujours un dijonnais dans l'âme ^^!!) et je suis en seconde a hippolyte fontaine!

Question TM je l'ai decouvert tt a fait par hasard sur le net avc TMN il a y peu de temps et quand j'ai decouvert que le dernier oppus de la serie est sorti g pa hésité une seconde a m'y mettre (depuis seulement 3 semaines a peine,hé oui je ss un noob), je joue également a CS Source.

Côté music mon choix c'est le rap et g horreur du metal et de toutes les musiques de satanistes de merde ki vont avec et svp ne venez pas me parler de ce groupe de merde ke lon pourrait comparer a une crotte de yaach revomit ki sapel "tryo".

Bon voila je crois ke je vous ait a peu près tt dit et je vous souhaite une bonne année et plein de coppers sur trackmania united!

p-s: fo vraiment ke je change de psedo
Revenir en haut Aller en bas
ChToU

ChToU


Nombre de messages : 40
Age : 36

Presentation baptiste21 Empty
MessageSujet: Re: Presentation baptiste21   Presentation baptiste21 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:44

baptiste21 a écrit:
ce groupe de merde ke lon pourrait comparer a une crotte de yaach revomit ki sapel "tryo"

euh chacun est libre de ses gout musicaux quand meme donc c'est peut etre a eviter
oui oui j'aime bien tryo et le genre de groupe qui va avec tout comme le rap ^^
Revenir en haut Aller en bas
TeatS

TeatS


Nombre de messages : 96
Age : 32

Presentation baptiste21 Empty
MessageSujet: Re: Presentation baptiste21   Presentation baptiste21 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:52

Chacun ses gouts . . .
Revenir en haut Aller en bas
Louistiti
Admin
Louistiti


Nombre de messages : 119
Age : 33

Presentation baptiste21 Empty
MessageSujet: Re: Presentation baptiste21   Presentation baptiste21 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:39

Héhé, ca polémique ici lol!
Moi je vais tous vous mettre d'accord: je n'aime ni Tryo, ni le rap ni la plupart des groupes de métal geek
Mais bon, pour Tryo et le Rap, c'est simple, moi j'écoute toujours de la musique en faisant autre chose, donc je me fiche des paroles et je fais surtout attention à la musique Very Happy
Et Tryo ou du rap, c'est beaucup plus axé paroles que musique.
Pour le métal, je fais la différence entre la plupart des groupes "bourrins" inécoutables et quelques groupes que j'aime bien comme Nightwish.
C'est un genre très varié, il ne faut pas s'arreter au death ou au thrash métal jocolor


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tmbourgogne.forumgaming.fr
darkbrownie

darkbrownie


Nombre de messages : 50
Age : 35

Presentation baptiste21 Empty
MessageSujet: Re: Presentation baptiste21   Presentation baptiste21 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:50

Tout a fait d'accord avec louistiti, il faut savoir de quoi on parle avant d'en parler, moi j'aime pas le rap, mais ca m'arive d'admettre que telle musique de tel chanteur de rap est exelente malgrer tout !!! Voila faut etre ouvert a tout et pas systematiquement tout regrouper sous le mots "MERDE"...
Faut arreter de choisir la faciliter, remeter vous enquestion et vous apprendrer des choses!!!

( je suis aussi a hyppolite fontaine, lool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation baptiste21 Empty
MessageSujet: Re: Presentation baptiste21   Presentation baptiste21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation baptiste21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION MICHAEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trackmaniaques Bourguignons :: Communauté Trackmaniaque Bourguignonne :: Les forumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser