Les Trackmaniaques Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Trackmaniaques Bourguignons

Le forum qui rassemble les joueurs bourguignons de TMN et TMU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Presentation baptiste21

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
baptiste21




Nombre de messages : 3

Presentation baptiste21 Empty
MessageSujet: Presentation baptiste21   Presentation baptiste21 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:28

[b]Bon ba salut tout le monde!

Je m'appel Baptiste,j'ai 15 ans,jabite dijon(en realité jabite chevigny mais sa fait seulement 6 mois donc pour moi je ss toujours un dijonnais dans l'âme ^^!!) et je suis en seconde a hippolyte fontaine!

Question TM je l'ai decouvert tt a fait par hasard sur le net avc TMN il a y peu de temps et quand j'ai decouvert que le dernier oppus de la serie est sorti g pa hésité une seconde a m'y mettre (depuis seulement 3 semaines a peine,hé oui je ss un noob), je joue également a CS Source.

Côté music mon choix c'est le rap et g horreur du metal et de toutes les musiques de satanistes de merde ki vont avec et svp ne venez pas me parler de ce groupe de merde ke lon pourrait comparer a une crotte de yaach revomit ki sapel "tryo".

Bon voila je crois ke je vous ait a peu près tt dit et je vous souhaite une bonne année et plein de coppers sur trackmania united!

p-s: fo vraiment ke je change de psedo
Revenir en haut Aller en bas
ChToU

ChToU


Nombre de messages : 40
Age : 36

Presentation baptiste21 Empty
MessageSujet: Re: Presentation baptiste21   Presentation baptiste21 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:44

baptiste21 a écrit:
ce groupe de merde ke lon pourrait comparer a une crotte de yaach revomit ki sapel "tryo"