Les Trackmaniaques Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Trackmaniaques Bourguignons

Le forum qui rassemble les joueurs bourguignons de TMN et TMU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos disponibilités pour les rencontres

Aller en bas 
+10
wcitypb71
subaman
hommedesbois
Hypno
Fingy
M@TT
darkbrownie
TeatS
ChToU
Louistiti
14 participants
AuteurMessage
Louistiti
Admin
Louistiti


Nombre de messages : 119
Age : 33

Vos disponibilités pour les rencontres Empty
MessageSujet: Vos disponibilités pour les rencontres   Vos disponibilités pour les rencontres Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:27

Ici, indiquez quels jours et à quelles heures vous pouvez/ne pouvez pas/pouvez parfois jouer geek
Revenir en haut Aller en bas
https://tmbourgogne.forumgaming.fr
ChToU

ChToU


Nombre de messages : 40
Age : 36

Vos disponibilités pour les rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour les rencontres   Vos disponibilités pour les rencontres Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:50

pour moi les soir de semaine a partir de 20h ca serai bon
Revenir en haut Aller en bas
TeatS

TeatS


Nombre de messages : 96
Age : 32

Vos disponibilités pour les rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour les rencontres   Vos disponibilités pour les rencontres Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:36

Moi, les vendredis une fois sur deux (tu dois savoir pk Louis Laughing ) et les samedis !!! tout cela en periode scolaires bien sur ^^

Sinon, je peux tout les jours de la semaines pdt les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
darkbrownie

darkbrownie


Nombre de messages : 50
Age : 35

Vos disponibilités pour les rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour les rencontres   Vos disponibilités pour les rencontres Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:36

moi pendant les vacances, c'est tres aléatoire il faut me prévenir avant, et je vous dirait oui ou non... Pour la période scolaire, je suis la tous les soir de la semaine (lundi au jeudi a coup sur ) de 21h ( ou peut etre avant ) jusqu'a 22h30 (voir plus selon le niveau de fatigue) ^^ !!! voila
Revenir en haut Aller en bas
M@TT

M@TT


Nombre de messages : 41
Age : 34

Vos disponibilités pour les rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour les rencontres   Vos disponibilités pour les rencontres Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:50

Ba moi pendant les vacances ya aucun problème ...
Par contre pendant les cours gros problème, je suis interne donc pas la semaine; mais dispo le wekend !!
Revenir en haut Aller en bas
Fingy

Fingy


Nombre de messages : 12
Age : 32

Vos disponibilités pour les rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour les rencontres   Vos disponibilités pour les rencontres Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:48

Aors pour ce qui des vacances No problemes 24/24, 7/7 Razz
Pour ce qui est du temps scolaire, hum....tout les jours a partir de 20h et le samedi et dimanche toute la journee ( Sauf quand j'ai tennis Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Hypno

Hypno


Nombre de messages : 35

Vos disponibilités pour les rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour les rencontres   Vos disponibilités pour les rencontres Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:04

Pour ma part, je suis dispo régulièrement.
Par contre je suis charrette en ce moment pk j'ai plein de compet en cours avec ma team.
Entre le tournoi FFP sur TMN, la TM Ligue et les matchs régulièrement, c'est raide.

A part ça, pour un match il me faut les maps et la date du match une semaine à l'avance pour les bosser un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois

hommedesbois


Nombre de messages : 51
Age : 35

Vos disponibilités pour les rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour les rencontres   Vos disponibilités pour les rencontres Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:10

Pour moi c'est tout les jour de la semaine a partir de 20h30 et le week end normalement tout la journé aprés sa depant des potes Very Happy tout sa en période scolaire.
Par contre pendant les vacances sa depend si je travail ou pas
Revenir en haut Aller en bas
subaman

subaman


Nombre de messages : 33

Vos disponibilités pour les rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour les rencontres   Vos disponibilités pour les rencontres Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:51

mon boulot me prends beaucoup de temps, il me reste quelques heures en semaine et week end, quand ma femme ne rale pas !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wcitypb71




Nombre de messages : 23

Vos disponibilités pour les rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour les rencontres   Vos disponibilités pour les rencontres Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:56

salut

j arrive un peu en retard

j ai pas de moments particuliers

les soirs en semaine et les weeks apres cela depend de mon emploi du temps

a voir au coup par coup
Revenir en haut Aller en bas
PimK

PimK


Nombre de messages : 58
Age : 35

Vos disponibilités pour les rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour les rencontres   Vos disponibilités pour les rencontres Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:23

Le samedi et parfois le soir des semaines...
Revenir en haut Aller en bas
sebom




Nombre de messages : 4
Age : 44

Vos disponibilités pour les rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour les rencontres   Vos disponibilités pour les rencontres Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:57

et ben moi tous les soirs a partie de 21h00
Revenir en haut Aller en bas
lebad_dijonnais




Nombre de messages : 21

Vos disponibilités pour les rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour les rencontres   Vos disponibilités pour les rencontres Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:54

Pour moi, les soirs après 21h, le samedi après-midi et le dimanche toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Drago




Nombre de messages : 15

Vos disponibilités pour les rencontres Empty
MessageSujet: vos disponibilités pour les rencontres   Vos disponibilités pour les rencontres Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:37

moi c a partir de 17h30 jusqua 22henviron et le week-end tout le temp ( ca depend si j'ai envi de joué ^^ ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos disponibilités pour les rencontres Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour les rencontres   Vos disponibilités pour les rencontres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos disponibilités pour les rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La team Bourgogne: le pourquoi du comment!
» demande conseil pour carte graphique
» PRESENTATION MICHAEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trackmaniaques Bourguignons :: Trackmania :: La team Bourgogne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser