Les Trackmaniaques Bourguignons

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 TeatS map

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TeatS

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MessageSujet: TeatS map   Mar 2 Jan - 17:07

Pourt ma part, j'en est deja fait une (entierement en terre).

=> http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=58444#auto

Puis une autre (assez stupide )

=> http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=59908#auto
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Louistiti
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MessageSujet: Re: TeatS map   Mar 2 Jan - 17:19

Première map bien technique et bien sympa! cheers
Deuxième map bien stupide et bien marrante! rendeer
Bravo Very Happy
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TeatS

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MessageSujet: Re: TeatS map   Mar 2 Jan - 17:20

Merci !

geek
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kplan



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MessageSujet: Re: TeatS map   Mar 2 Jan - 18:24

Alors, moi qui n'aime pas Stadium et encore moins la terre dans cet environnement, je dois avouer que j'ai trouvé que "Why not ?" est une excellente map. Very Happy En revanche il y a un souci de MT sur la voie de gauche dans le tunnel parallèle quand on sert à droite (apparition d'une double flèche bleue vers la droite), ça doit être un reste d'un truc modifié.

Quant à la map stupide, elle porte très très bien son nom mais j'ai vu pire dans le style, donc je ne ferai aucun commentaire, on sait à quoi on s'attend quand on y joue... Wink
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darkbrownie

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MessageSujet: Re: TeatS map   Mar 2 Jan - 23:22

Pour la maps stupide, juste: elle porte tres bien sont non, aucun but précit a mes yeux mais bon ...

Pour l'autre, elle s'annoncais terrible, mais j'ai été dessus par un manque de fluiditer et de surprises!!! Elle est plutot monotone et il manque un petit trucs qui fait que , j'ai pas eu plaisir a la rejouer et j'ai abbandoner l'iddée de Péter un temps au bout de 10 minutes... Désoler d'etre un peut fataliste mais c'est se que j'ai ressentit, désoler!!!
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TeatS

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MessageSujet: Re: TeatS map   Mar 2 Jan - 23:24

Pas de probleme Darkbrownie, je comprend ^^


En meme temps, il y a prespque que de la terre Smile

lol!
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darkbrownie

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MessageSujet: Re: TeatS map   Mar 2 Jan - 23:27

Non mais il ya des maps de terre qui sont exélente mais la tienne est un peu courte, elle manque un peu de vitesse et ya des petit passage qui casse le rithme... Quand c'est bien utiliser ca rend la maps interressente mais la ca a pas cet effet la , enfin pour moi!!! Peut etre ne n'ai je pas saisi les suptilités...
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kplan



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MessageSujet: Re: TeatS map   Mer 3 Jan - 1:06

J'ai trouvé "Why not ?" excellente parce que justement on n'est pas condamné à rouler comme un bourrin. Quant au rythme il me va très bien et je suis sûr qu'en multi ça doit friter sérieux en mode round parce la map est accessible. Smile
Voilà, c'était juste pour dire qu'il y en a pour tout le monde Cool
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TeatS

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MessageSujet: Re: TeatS map   Mer 3 Jan - 14:33

kplan a écrit:
J'ai trouvé "Why not ?" excellente parce que justement on n'est pas condamné à rouler comme un bourrin. Quant au rythme il me va très bien et je suis sûr qu'en multi ça doit friter sérieux en mode round parce la map est accessible. Smile
Voilà, c'était juste pour dire qu'il y en a pour tout le monde Cool


Justement, on l'a tester en multi sur le serveur chaoskrieger; il y avait 60 personees What a Face

C'était excellent, tout le monde l'a fini . . .



Sinon, en voici une autre santa

=> http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=71741#auto
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kplan



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MessageSujet: Re: TeatS map   Mer 3 Jan - 20:04

Hello,

Pas mon genre du tout la dernière mais elle a au moins le mérite d'être jouable, même par moi, c'est dire... elephant

En revanche, utilise le MT pour le looping, c'est injouable pour les gens comme moi qui jouent en vue 1.
Sinon ça va, y a de l'idée Wink
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TeatS

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MessageSujet: Re: TeatS map   Jeu 4 Jan - 20:58

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Louistiti
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MessageSujet: Re: TeatS map   Jeu 4 Jan - 21:24

J'y ai mis mon record, elle est sympa à jouer jocolor
Cut powaaaaaaaaa! lol!
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Louistiti
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MessageSujet: Re: TeatS map   Ven 5 Jan - 18:38

Autant j'aime beaucoup la map rally, autant j'ai été déçu par ta derniere stadium.
Je l'avais téléchargé en oubliant de la jouer. C'est pas vraiment mon style Embarassed
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kplan



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MessageSujet: Re: TeatS map   Sam 6 Jan - 4:11

Bien rythmée cette map rally mais un gros gros défaut avec ce cut de tueur Shocked


J'en profite pour donner un petit conseil, valable en particulier pour Rally : quand vous faites un virage en U toujours mettre un CP à l'entrée et à la sortie du U pour forcer le passage dans le virage, sinon c'est cut garanti (voir image) pirat
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TeatS

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MessageSujet: Re: TeatS map   Sam 6 Jan - 14:48

Oui effectivement ^^

Je suis en train d'en refaire des autres pig
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MessageSujet: Re: TeatS map   

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