Les Trackmaniaques Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Trackmaniaques Bourguignons

Le forum qui rassemble les joueurs bourguignons de TMN et TMU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Remontons un peu ce classement

Aller en bas 
+4
Louistiti
darkbrownie
TeatS
ChToU
8 participants
AuteurMessage
ChToU

ChToU


Nombre de messages : 40
Age : 36

Remontons un peu ce classement Empty
MessageSujet: Remontons un peu ce classement   Remontons un peu ce classement Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:02

Mes chers amis bourguignons l'heure est grave en effet ce matin quand j'ai lancer TMU je c'est pas pouquoi mais quand je suis rentré dans le mode multi j'ai voulu voir le classement de la bourgogne au niveau national
et la que vois-je????
nous somme 19 eme sur 23

je crois que c'est indigne pour un bourguignons digne de ce nom d'accepter ce rang
nous somme 19eme avec 60 548 pts
tandis que l'ile de france premiere a 125 976 pts
alors je vous annonce quil va falloir se motiver un maximum afin de remonter les marche de ce classement une a une

alors je vous le dit tous a vos joystick, vos volants ou vos clavier mais mettez vous a faire des points pour que nous puissions remonter un peu

au risque d'etre peu etre un jour (je l'espere pas) la risé de toute la france en ettant dans les 3 dernier (oui oui on y est presque)

alors reveillons nous et montrons de quoi on est capable

enfin euhhh on va essayer hein parce que bon faut pas l'oublier on reste des bourguignons ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
TeatS

TeatS


Nombre de messages : 96
Age : 32

Remontons un peu ce classement Empty
MessageSujet: Re: Remontons un peu ce classement   Remontons un peu ce classement Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:24

Oui, effectivement Smile

IL faut jouer dans tout les modes de jeu pour rapporter un maximum de points (meme si vous n'aimez pas).

Il faudrait que chaque personne est au moin 5000 points.


Amicalement, essayez svp . . .
Revenir en haut Aller en bas
darkbrownie

darkbrownie


Nombre de messages : 50
Age : 35

Remontons un peu ce classement Empty
MessageSujet: Re: Remontons un peu ce classement   Remontons un peu ce classement Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:29

Je suis d'accord que nottre rang est vraiment minable mais sa n'est pas pour autant une prioriter !!! On peu etre tres bons et tres mal classer... C'est sur que les bourguignions ne seront jamais premiers, on n'est pas assez, si on jous tous 8 heure par jours on remontera pas prtemiers, tu sais le premier departement sera toujours celui qui a le plus de joueurs...
Moi je dit que c'est une force, on nous croit nul, tres bien on prouvera le contraire dans les match et c'est pour cela que l'on doit s'entrainer avant tous... Ca n'empeche que si on peu pété un peut notre classement, se serai cool de le faire ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
ChToU

ChToU


Nombre de messages : 40
Age : 36

Remontons un peu ce classement Empty
MessageSujet: Re: Remontons un peu ce classement   Remontons un peu ce classement Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:17

TeatS a écrit:

Il faudrait que chaque personne est au moin 5000 points.

Ce qui est bien Teast ce que on y est deja nous c'est quand meme deja un tres bon debut moi je dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louistiti
Admin
Louistiti


Nombre de messages : 119
Age : 33

Remontons un peu ce classement Empty
MessageSujet: Re: Remontons un peu ce classement   Remontons un peu ce classement Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:58

Hum, les points ce n'est pas le plus important!
Je préfère largement le fun en allant sur des plus petits serveurs, ou on s'éclate beaucoup plus bom
Sinon, comme vous l'avez remarqué, tous les classements ne bougent pas depuis quelques jours, le serveur de Nadeo étant en "vacances"
Donc pour ceux qui ont beaucoup joué, vos points devraient augmenter tres fortement tout d'un coup king
Revenir en haut Aller en bas
https://tmbourgogne.forumgaming.fr
TeatS

TeatS


Nombre de messages : 96
Age : 32

Remontons un peu ce classement Empty
MessageSujet: Re: Remontons un peu ce classement   Remontons un peu ce classement Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:06

Le ladder devrait se remettre a la rentrée.

Donc vers le 10 janvier je pense Smile

afro
Revenir en haut Aller en bas
subaman

subaman


Nombre de messages : 33

Remontons un peu ce classement Empty
MessageSujet: Re: Remontons un peu ce classement   Remontons un peu ce classement Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:29

ChToU a écrit:
TeatS a écrit:

Il faudrait que chaque personne est au moin 5000 points.

Ce qui est bien Teast ce que on y est deja nous c'est quand meme deja un tres bon debut moi je dit ^^

hé mon "chou" tu m'oublies ??!! lol! (6300 pts)
Revenir en haut Aller en bas
Louistiti
Admin
Louistiti


Nombre de messages : 119
Age : 33

Remontons un peu ce classement Empty
MessageSujet: Re: Remontons un peu ce classement   Remontons un peu ce classement Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:33

Hé ben, il s'est remis plus tôt que prévu santa
Revenir en haut Aller en bas
https://tmbourgogne.forumgaming.fr
ChToU

ChToU


Nombre de messages : 40
Age : 36

Remontons un peu ce classement Empty
MessageSujet: Re: Remontons un peu ce classement   Remontons un peu ce classement Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:51

subaman a écrit:

hé mon "chou" tu m'oublies ??!! lol! (6300 pts)

ah ben je me disais bien quil me semblai en avoir vu 3
encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
TeatS

TeatS


Nombre de messages : 96
Age : 32

Remontons un peu ce classement Empty
MessageSujet: Re: Remontons un peu ce classement   Remontons un peu ce classement Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:33

Oui !!

Le ladder est remis ^^

Je suis a 10 000 pts Laughing


@ + sur les pistes . . .
Revenir en haut Aller en bas
darkbrownie

darkbrownie


Nombre de messages : 50
Age : 35

Remontons un peu ce classement Empty
MessageSujet: Re: Remontons un peu ce classement   Remontons un peu ce classement Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:55

Moi je suis pas fan du boost ladders, c'est trop facil d'avoir des poit sur certain serveur ( pour preuve j'ai voulu suivre tes parole teats , j'ai gagner 40.1 points en une maps ) mais se n'est pas représentatif du niveau des joueurs!!! Enclair vous pouvez avoir plein de points tout en étant des quiches, ca change rien les points...
Moi je dit que se qui compte c'est de s'amuser avant tout et de faire se que bon nous semble, sens oublier que des fois c'est pas mal d'ecouter les autres ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Louistiti
Admin
Louistiti


Nombre de messages : 119
Age : 33

Remontons un peu ce classement Empty
MessageSujet: Re: Remontons un peu ce classement   Remontons un peu ce classement Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:01

Moi je sais que j'ai une forte tendance à bugger quand je vais sur les serveurs où il y a le plus de monde, et donc potentiellement le plus de points geek
Donc, je me contente de jouer sur des serveurs moins importants.
Ca n'enleve rien au plaisir de jeu. J'ai joué une heure cette après midi avec un seul autre gars sur un serveur, et on s'est bien marré.
Je ne pense pas que j'aurais été plus content avec 100 points de plus afro
Revenir en haut Aller en bas
https://tmbourgogne.forumgaming.fr
M@TT

M@TT


Nombre de messages : 41
Age : 33

Remontons un peu ce classement Empty
MessageSujet: Re: Remontons un peu ce classement   Remontons un peu ce classement Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:56

Pour réponde é pourquoi la bourgogne est aussi mal placée car il ya pas beaucoup de joueur !!!!
Pour ce qui est des point j'arrrive a 5000 é en bourgogne avec sa tes dans le top 20 quand île-de-france ds le top 500 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TeatS

TeatS


Nombre de messages : 96
Age : 32

Remontons un peu ce classement Empty
MessageSujet: Re: Remontons un peu ce classement   Remontons un peu ce classement Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:30

Pour revenir au boost ladder, parfois c'est bien de prendre quelques points (ceci est un avis personnelle).
Revenir en haut Aller en bas
subaman

subaman


Nombre de messages : 33

Remontons un peu ce classement Empty
MessageSujet: Re: Remontons un peu ce classement   Remontons un peu ce classement Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:55

les points que l'on prend dépendent de son niveau dans l'environement joué et du niveau des autres joueurs confused

si on prend 40 points d'un coup c'est que notre classement est faible et que l'on bat des plus fort!! affraid
drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
ChToU

ChToU


Nombre de messages : 40
Age : 36

Remontons un peu ce classement Empty
MessageSujet: Re: Remontons un peu ce classement   Remontons un peu ce classement Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:21

TeatS a écrit:
Pour revenir au boost ladder, parfois c'est bien de prendre quelques points (ceci est un avis personnelle).
+1 je c'est que je passe des bon moment aussi sur des serv avec des potes mais bon j'aime bien quand meme des fois aller sur des serv pour me faire des point et remonter un peu au classement
tjr avis personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Hypno

Hypno


Nombre de messages : 35

Remontons un peu ce classement Empty
MessageSujet: Re: Remontons un peu ce classement   Remontons un peu ce classement Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:10

Perso, je joues pas spécialement pour les points mais faut avouer que ça fait quand même plaisir d'être bien classé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louistiti
Admin
Louistiti


Nombre de messages : 119
Age : 33

Remontons un peu ce classement Empty
MessageSujet: Re: Remontons un peu ce classement   Remontons un peu ce classement Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:47

On est passé à la 18ème plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tmbourgogne.forumgaming.fr
wcitypb71




Nombre de messages : 23

Remontons un peu ce classement Empty
MessageSujet: Re: Remontons un peu ce classement   Remontons un peu ce classement Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:09

y a t il moyen de savoir les points des regions juste devant nous ??
Revenir en haut Aller en bas
Louistiti
Admin
Louistiti


Nombre de messages : 119
Age : 33

Remontons un peu ce classement Empty
MessageSujet: Re: Remontons un peu ce classement   Remontons un peu ce classement Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:31

16ème maintenant, c'est la folie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tmbourgogne.forumgaming.fr
TeatS

TeatS


Nombre de messages : 96
Age : 32

Remontons un peu ce classement Empty
MessageSujet: Re: Remontons un peu ce classement   Remontons un peu ce classement Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:03

WWWaaaaoooouuuuhhhhhh

16eme !

Tous a vos jeu ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remontons un peu ce classement Empty
MessageSujet: Re: Remontons un peu ce classement   Remontons un peu ce classement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remontons un peu ce classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trackmaniaques Bourguignons :: Communauté Trackmaniaque Bourguignonne :: La vie des forumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser