Les Trackmaniaques Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Trackmaniaques Bourguignons

Le forum qui rassemble les joueurs bourguignons de TMN et TMU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Løuistiti's maps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louistiti
Admin
Louistiti


Nombre de messages : 119
Age : 33

Løuistiti's maps Empty
MessageSujet: Løuistiti's maps   Løuistiti's maps Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:43

Voila ma première map sur TMU:
Elle est vraiment simple à jouer, sans prétention.
C'était juste une occasion de découvrir les blocs de Desert king
En espérant qu'elle vous plaise........... jocolor
Love Me Do
Donnez moi votre avis dessus! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://tmbourgogne.forumgaming.fr
kplan




Nombre de messages : 16

Løuistiti's maps Empty
MessageSujet: Re: Løuistiti's maps   Løuistiti's maps Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:54

Hello,

Je viens de tester "Love me do", elle me fait beaucoup penser à mes premières maps sur le premier TM. Smile
Alors juste comme ça :
- ça manque de décor : si tu n'es pas très inspiré, mets des montagne tout au tour, ça comble un peu le vide.
- ça manque un peu de rythme, en fait tout se fait à la même vitesse sans vraiment faire peur et sans grosse difficulté
A part ça elle est pas mal mais tu pourrais la pimenter avec quelques effets MT. Wink

Pour une première map désert, c'est une bonne première map Wink

Attention, ces commentaires n'engagent que ma propre expérience, je dois préciser que je déteste aujourd'hui certaines de mes maps que j'ai faites il y a 2 ans... voire plus récemment... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Louistiti
Admin
Louistiti


Nombre de messages : 119
Age : 33

Løuistiti's maps Empty
MessageSujet: Re: Løuistiti's maps   Løuistiti's maps Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:13

Merci de l'avoir testée farao
J'ai du la faire le lendemain de l'achat du jeu, je ne connaissais pas trop les blocs, alors ta réaction ne me surprend pas trop geek
Une map rally devrait arriver sous peu, il faut encore que j'arrange la fin de la course, et que j'ajoute un peu de MT elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://tmbourgogne.forumgaming.fr
TeatS

TeatS


Nombre de messages : 96
Age : 32

Løuistiti's maps Empty
MessageSujet: Re: Løuistiti's maps   Løuistiti's maps Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:04

Lol, je viens de la telecharger et je vais tester tout sa jocolor
Revenir en haut Aller en bas
darkbrownie

darkbrownie


Nombre de messages : 50
Age : 35

Løuistiti's maps Empty
MessageSujet: Re: Løuistiti's maps   Løuistiti's maps Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:34

Je la trouve sympas, mais alors le passage ou il faut prendre le trou pour descendre sur l'autre route, ca coupe d'un coup toutes la maps qui aurait du se faire dans la continuiter... Sinon pour un début, ya pas trop d'érreure de tracé, c'est assez sympas , pas dans mes gouts mais ca reste jouable pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louistiti
Admin
Louistiti


Nombre de messages : 119
Age : 33

Løuistiti's maps Empty
MessageSujet: Re: Løuistiti's maps   Løuistiti's maps Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:48

Logiquement, si tu prends bien le trou, tu restes à plein vitesse Basketball Je ne sais pas combien tu fais dessus, mon temps est à 55.30 mais il y a à mon avis moyen de le passer à 54.00
Mais effectivement, elle est pas compliquée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tmbourgogne.forumgaming.fr
TeatS

TeatS


Nombre de messages : 96
Age : 32

Løuistiti's maps Empty
MessageSujet: Re: Løuistiti's maps   Løuistiti's maps Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:59

Oui ^^

Moi qui suis tres nul en desert, je n'aest pas été obliger de la recommencer ^^

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louistiti
Admin
Louistiti


Nombre de messages : 119
Age : 33

Løuistiti's maps Empty
MessageSujet: Re: Løuistiti's maps   Løuistiti's maps Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:23

Chose promise, chose due jocolor
Je vous présente: She loves you, ma première map rally.
En revanche, jai eu la flemme d'utiliser le MT. Laughing
Pas de difficulté insurmontable, mais trois passages pas forcéments évidents à prendre: un dans le tunnel, un à la fin de la grande ligne droite et un juste avant l'arrivée.
J'oubliais un cut immanquable jocolor
Have fun! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tmbourgogne.forumgaming.fr
TeatS

TeatS


Nombre de messages : 96
Age : 32

Løuistiti's maps Empty
MessageSujet: Re: Løuistiti's maps   Løuistiti's maps Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:55

cheers cheers cheers cheers cheers

Elle est cool quand meme geek
Revenir en haut Aller en bas
kplan




Nombre de messages : 16

Løuistiti's maps Empty
MessageSujet: Re: Løuistiti's maps   Løuistiti's maps Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:57

Très cool ta map rally Smile Un bon feeling tout le long, pas de cascades à la con (à part le cut mais ça rajoute du piment Wink ), juste de la conduite, une bonne note pour toi king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Løuistiti's maps Empty
MessageSujet: Re: Løuistiti's maps   Løuistiti's maps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Løuistiti's maps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkbrownie Maps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trackmaniaques Bourguignons :: Trackmania :: Les créations sur TMU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser